INTERVIEW VIDEO DE GEORGES AROLES POUR L’EMISSION « CAPITAL »

Le 11/10/2018 par

Créée en 2013, EUROPE ASSET conçoit et distribue des solutions d’investissement dans l’économie réelle avec des actifs tangibles à dominante immobilière. Rencontre avec son fondateur et dirigeant, Georges Aroles.

POUR VOIR LA VIDEO COMPLETE CLIQUEZ ICI

 

Quel est le coeur de votre métier ?

EUROPE ASSET crée de l’immobilier en commercialisant des programmes immobiliers avec un modèle économique très spécifique. Nous choisissons des programmes de moins de 24 mois de construction portants sur de petits immeubles de 8 à 16 appartements. Ces programmes se situent au coeur de zones économiques dynamiques. Aujourd’hui, nous avons 4 projets en cours, à Arcachon, Aspremont, Trouville et Rueil Malmaison. Nos objectifs de rentabilité sont au minimum de 25 % et nous assurons une sécurité maximale à nos investisseurs. Ces projets de rénovation ou de construction sont une réponse efficace au besoin de logements. La taille humaine d’EUROPE ASSET permet une grande souplesse et une adaptation optimale aux besoins et exigences des communes. Le petit immoblier est un secteur d’avenir où chaque partie prenante au projet est gagnante !

Quel est votre produit phare ?

La loi lodeom 199 ouvre des opportunités de défiscalisation aux investisseurs tout en apportant à des personnes à revenus modestes des DOM TOM une aide pour rénover leur habitation. Ce produit de défiscalisation citoyenne connaît un grand succès notamment car il permet jusqu’à 60000 euros d’économie d’impôts par an. Il apporte également aux conseillers en gestion de patrimoine une clientèle récurrente. Plus globalement, les bons résultats d’EUROPE ASSET et la fidélité de nos investisseurs, nous encouragent dans notre modèle économique. Ce n’est ni notre ADN, ni notre ambition de devenir une grosse structure ou de travailler sur de grands projets immobiliers. Et nos résultats le prouvent : ce n’est pas nécessaire pour dynamiser les investissements et réaliser de beaux projets !

EUROPE ASSET lance le site “tonrdv.fr”. Pouvez-vous nous le présenter ?

Bien sûr! C’est une innovation révolutionnaire promise à un beau succès. Avec la RGPD, il devient difficile aux professionnels de l’immobilier et de toutes les branches de prospecter de nouveaux clients. L’idée de ce site est d’inverser la démarche de prospection. Avec un abonnement de 14,99 euros HT mensuel, les professionnels s’enregistrent et se présentent sur le site. Les particuliers y accèdent ensuite gratuitement et prennent contact directement avec les professionnels correspondants à leur besoin. Le site est attractif, simple d’utilisation. Les professionnels gagnent en visibilité et optimisent la gestion de leur agenda. Nous travaillons actuellement au déploiement du site sur l’ensemble des pays européens.

Articles de la même catégorie